Bagnères-de-Luchon

Concert de sortie du nouveau disque du duo ARREDALH « Un Pais de goelher ». 
Duo de chanteurs de la vallée de Luchon réunis par une profonde amitié et une ferveur commune pour la culture pyrénéenne. Introduits sur scène par une discussion complice en français, leurs textes gascons, teintés d’humour, parfois de gravité évoquent une poésie de la vie courante dans laquelle chacun peut se reconnaître ou parfois même se retrouver. A leurs voix, empreintes d’une profonde tradition polyphonique, viennent se mêler de nombreux instruments traditionnels et modernes pour une immersion totale dans la culture occitane. Pour cette soirée exceptionnelle, Mathieu et Wilfried partageront la scène avec de nombreux amis musiciens et nous réservent quelques surprises.A NE PAS MANQUER !!! www.arredalh.wixsite.com 

Bal avec le groupe PARPALHON, ensemble bigourdan connu et reconnu à travers l’Occitanie pour son engagement dans la défense de la langue d’Oc, son avant mélange d’instruments traditionnels et modernes, et surtout pour son énergie communicative qui fait à coup sûr chauffer les parquets des bals trad’ ! 
PARPALHON, invité d’ARREDALH, sera pour la première fois à Luchon pour vous faire partager ou découvrir les rythmes et danses de toute l’Occitanie.